Bureaux à louer TOUT INCLUS – Vieux Montréal – un mois GRATUIT - À louer

Numéro de l'annonce 3290
ID N/D
Prix -
Pièces 0
Type Bureaux
Catégorie N/D
Taille du lot -
Année de construction -
Superficie -
Étages 0
Stationnement -
Sous-location? Non

Description

Bureaux à louer TOUT INCLUS – Vieux Montréal – un mois GRATUIT

 

Les locaux à louer du Centre d’affaires Sainte-Hélène sont des espaces fermés pour 1 à 2 personne(s) et sont meublés avec un large bureau, 2 à 3 chaises et un mobilier de rangement.

 

2 salles de conférence pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes sont à votre disposition pour vos rencontres et sont équipées de grandes tables rondes, chaises, tableaux d’affichage et télévisions.

 

À la location, le Centre d’Affaires Sainte-Hélène inclut des services de :

  • Réceptionniste (pour vos visiteurs du lundi au vendredi)

  • Espace sécurisé avec une gestion d’accès et vidéo-surveillance 24/7

  • Internet très haute vitesse

  • Messagerie Internet

  • Conférence téléphonique mondiale

  • Adresse de réception et de distribution de courrier

  • Conciergerie 2 fois par semaine

 

Au cœur du quartier des affaires du Vieux-Montréal, votre bureau sera très facile d’accès en voiture ou en transport en commun (metro Square-Victoria) en plus d’être proche d’une multitude de services (restaurants, hôtels, cafés, garderies, nettoyeurs à sec, etc.) De plus, des zones de stationnement se trouvent à moins de 200 mètres.

 

Nous offrons des services additionnels moyennant certains coûts :

  • Secrétariat

  • Photocopie N/B, Couleurs et numérisation

  • Courrier et messager prioritaire

  • Traiteur et/ou papeterie

  • Téléphonie IP avec accès global

 

En étant locataires du Centre d’Affaires Sainte-Hélène, vous bénéficiez aussi de partenariats locaux et internationaux.


Contactez-nous pour une visite ou pour en savoir plus :
514 819-9030 ou info@saintehelenebc.com