Bureaux à louer TOUT INCLUS – Vieux Montréal – un mois GRATUIT - À louer
Numéro de l'annonce | 3290 |
---|---|
ID | N/D |
Prix | - |
Pièces | 0 |
Type | Bureaux |
Catégorie | N/D |
Taille du lot | - |
---|---|
Année de construction | - |
Superficie | - |
Étages | 0 |
Stationnement | - |
Sous-location? | Non |
Description
Bureaux à louer TOUT INCLUS – Vieux Montréal – un mois GRATUIT
Les locaux à louer du Centre d’affaires Sainte-Hélène sont des espaces fermés pour 1 à 2 personne(s) et sont meublés avec un large bureau, 2 à 3 chaises et un mobilier de rangement.
2 salles de conférence pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes sont à votre disposition pour vos rencontres et sont équipées de grandes tables rondes, chaises, tableaux d’affichage et télévisions.
À la location, le Centre d’Affaires Sainte-Hélène inclut des services de :
-
Réceptionniste (pour vos visiteurs du lundi au vendredi)
-
Espace sécurisé avec une gestion d’accès et vidéo-surveillance 24/7
-
Internet très haute vitesse
-
Messagerie Internet
-
Conférence téléphonique mondiale
-
Adresse de réception et de distribution de courrier
-
Conciergerie 2 fois par semaine
Au cœur du quartier des affaires du Vieux-Montréal, votre bureau sera très facile d’accès en voiture ou en transport en commun (metro Square-Victoria) en plus d’être proche d’une multitude de services (restaurants, hôtels, cafés, garderies, nettoyeurs à sec, etc.) De plus, des zones de stationnement se trouvent à moins de 200 mètres.
Nous offrons des services additionnels moyennant certains coûts :
-
Secrétariat
-
Photocopie N/B, Couleurs et numérisation
-
Courrier et messager prioritaire
-
Traiteur et/ou papeterie
-
Téléphonie IP avec accès global
En étant locataires du Centre d’Affaires Sainte-Hélène, vous bénéficiez aussi de partenariats locaux et internationaux.
Contactez-nous pour une visite ou pour en savoir plus :
514 819-9030 ou info@saintehelenebc.com