Retour
Votre annonce est-elle efficace?
Publié le 26 octobre 2018

Votre annonce est-elle efficace?

Votre annonce est-elle efficace?

Internet est  devenu la première vitrine pour votre publicité ou bien votre Agence immobilière commerciale. Jusqu’en 2000, la visibilité de vos biens passait par la vitrine de votre agence ou par vos publications sur de la presse papier maintenant le premier vecteur de visibilité, et de loin, est Internet.

Vos futurs acheteurs commencent pour la plupart leurs recherches devant un ordinateur avant de se déplacer. C’est pour cela qu’il est important voire essentiel d’être vu et proposer un contenu de qualité.

Il est donc nécessaire de prendre le temps de rédiger de belles annonces car c’est le reflet de votre image de professionnel de la vente de biens immobiliers.

Qui a envie de lire un bloc, sans saut de ligne, tout en majuscule … personne ! Mettez-vous à la place du client, si vous ouvrez plusieurs onglets avec différentes annonces immobilières.

Quelle annonce allez-vous privilégier ?

Il n’y a aucune limite de caractères dans la rédaction de vos annonces immobilières, bien au contraire, nous vous avons préalablement conseillé d’étayer vos annonces, alors profitez-en ! Prenez la place qu’il vous faut, sautez des lignes, exposez les avantages à être propriétaire de ce bien, dans votre annonce immobilière. Et n’oubliez pas de mettre des photos. Il faut savoir qu’une annonce avec photos sera plus consultée qu’une bonne annonce sans photos.

La photo est l’élément indispensable !

C’est la traduction visuelle de votre descriptif du bien. Faites la différence sur la qualité des photos que vous intégrez à vos annonces. C’est elles qui captent en premier l’attention du client, c’est pourquoi il ne faut pas négliger cette étape qui est stratégique pour vous.

Les photos sont aussi le reflet de votre professionnalisme ne l’oubliez pas !

Pour résumé une annonce immobilière complète comporte : Local à louer, Bureau à louer, Local Commercial, Espace Industriel

  • Le type de bien : Local à louer, bureau à louer, local commercial...
  • La localisation
  • Le prix de vente
  • La surface habitable pi2 & terrain 
  • Le nombre de pièces et de niveaux
  • Les coordonnées
  • Et les photos !

Nos partenaires

Gestion Jacad
Le Groupe Regus
Olymbec
Breather
Cominar
lexia
Proulx & Vadnaie
DN Publicité Inc.
pi2
Royal LePage
core
La SHDM
saga
Accéder à mon compte
Mot de passe oublié Créer mon compte